Assurance moto taxi

Assurance moto taxi

L’assurance moto taxi est une obligation légale. Lorsque vous êtes un professionnel du transport, vous êtes tenu de vous faire assurer pour votre véhicule. Cela est tout aussi valable quand vous êtes taxi moto. Il vous faut obligatoirement avoir une assurance moto taxi. Vous devez cependant choisir votre assureur avec précaution. En raison du nombre existant sur le marché, votre choix peut se révéler difficile. Dans ce cas, vous pouvez effectuer un comparatif des différentes offres assurance moto taxi sur ce site.

De même, il est possible de demander un Devis assurance moto taxi à chaque assureur spécialisé via taxiassurance.com afin de vous assurer que les cotisations à payer ne sont pas trop élevées pour votre bourse. Tenez également compte de vos besoins pour choisir votre assurance moto taxi. Si votre assurance a été résiliée par votre précédent assureur par exemple, optez pour une assurance moto taxi pour résilié. Pensez également à vérifier les garanties supplémentaires pour être certain d’effectuer le bon choix.

Devis Assurance moto taxi

Pour effectuer votre devis Assurance moto taxi Commencez par choisir l’usage de votre véhicule, ensuite remplissez le formulaire de demande devis intuitif et rapide.

Etape : 1 Sur : 2Usage du véhicule









Tous les champs sont obligatoires


Une assurance moto taxi est un contrat qui vous lie à une structure d’assurance moto et qui vous couvre lors de la survenue de certains sinistres. Si souscrire une assurance peut être facultatif dans certains cas, cela est imposé par la loi face à d’autres situations tel que l’assurance moto taxi. Faites un devis assurance moto taxi pour vous assurer vous et votre activité

Assurance moto taxi en ligne

Assurance moto taxi en ligne

D’autres obligations pour l’assurance moto taxi en ligne. Exercer la profession de chauffeur de taxi moto implique que vous devez respecter un certain nombre de règles. Ainsi, vous ne pourrez être réellement chauffeur que si vous détenez certaines pièces. II faudra en l’occurrence posséder une carte professionnelle pour taxi-moto et avoir l’habitude de conduire un véhicule deux ou trois roues depuis plus de 5 ans. Il faut aussi opter pour une assurance moto taxi en ligne

Pour une assurance moto taxi en ligne, de même, vous ne devez pas avoir été condamné pour meurtre, vol ou d’autres infractions. De plus, votre véhicule de fonction doit aussi répondre à certains critères. Il ne doit être vieux de moins de 5 ans. Il doit aussi avoir une attestation d’entretien qui sera renouvelée tous les ans. De même, sa puissance doit dépasser les 40 KW et être précisée sur la carte grise. Faites un devis assurance moto taxi en ligne.